• Sur le pont au Change

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:41

    Superbes photos... Si loin de Paris, je m'y croirais ! Je sens l'humidité qui monte de la Seine et la sève qui monte dans les arbres... Très belles émotions. Merci !

    Mistouline

    2
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:34

    J'étais à Paris hier, après midi pourri, pluie, neige fondue, vent, circulation. Tes photos me réconcilient avec la capitale en les regardant. J'y retourne le 20 mars, je ferai peut-être quelques clichés grâce à toi.

    Bonsoir, Valérie, bises du soir

    Jacques

     

     

    3
    Marie-Jeanne
    Dimanche 11 Mars 2012 à 10:31

    Bonjour, tes photos sont très belles, mais je n'aime pas Paris, trop bruyant et trop de monde.

    Il me faut des villes moyennes où je ne me sens pas perdue...

    Des racines campargnades surement....

    Bisous et bon dimanche

    Marie

    4
    Mercredi 14 Mars 2012 à 14:16

    Superbes images et ambiance pour ces deux-là !

    Bizzzzz.

    5
    Vendredi 16 Mars 2012 à 07:25

    belle ambiance sur Paname !!! hier les gens se faisaient dorer la pilule le long de la Seine alors qu'ici bofbof le temps ...@ +++

    6
    Mardi 3 Avril 2012 à 22:11
    7
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:24

    belle lumiere..

    8
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:44

    J'adore ces vues. J'ai eu la chance d'aller plusieurs fois à Paris, pour mon boulot. Alors, pas beaucoup de temps pour voir grand chose. Ce n'est que de nuit que j'ai pu flâner un peu dans les rues...

    Erwin  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :