• Balade automnale dans les jardins et les serres d'Auteuil (1)

      

     Les jardins et les serres d'Auteuil sont situés à l'orée du bois de boulogne, avenue de la porte d'Auteuil.

    Ce lieu est dédié à la botanique depuis 1761, il est ouvert toute l'année et l'entrée est gratuite.  Etendu sur 6 hectares, il constitue un espace de repos et de découverte d'une végétation exhubérante même en hiver.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « L'île Saint-LouisLa tour Saint-Jacques en hiver »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 20:46

    Il faudra que je visite ce jardin

    bonne soirée

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Samedi 23 Février 2013 à 18:20

    A mettre aussi sur ma liste des beaux endroits à visiter

    3
    sylvietoutcourt Profil de sylvietoutcourt
    Mardi 9 Avril 2013 à 14:38

    Coucou Valérie,

    hé oui je reconnais bien les photos même si je n'avais pas vues celles-ci ! bravo ! plus d'émoticones qui disent vraiment qq chose; mais ç avaut bien le coup dêtre là. Pourtant je n'ai pas encore cxompris comment mettre toutes les photos, en grand?

    Toujours un beau blog à bientôt Valérie

    Gros bisous

    Sylvie

    4
    Vendredi 17 Mai 2013 à 12:37

    waouw c'est tres beau!

    je ne passe assez souvent par ce blog!pourtant tes photos sont superbe!

    pleine de couleurs

     

    5
    Vendredi 17 Mai 2013 à 13:25

    Paris me manque c'est affreux.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :