• Tour Eiffel la nuit 2

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2012 à 14:21

     Bonjour,


    Je t'ai mis un document qui concerne la construction de la tour. Je ne sais pas si ça va marcher.Si cela ne va pas je chercherai une autre solution pour te le faire parvenir


    Bon ap a+ Jacques

    2
    ptitemimi Profil de ptitemimi
    Samedi 25 Février 2012 à 19:34

    elle est vraiment belle la tour eiffel la nuit.je l'ai vu 1 fois ;)

    3
    Dimanche 26 Février 2012 à 10:30

    Bonjour ,
    Ca fait toujours plaisir de voir cette grande dame !
    En fait j'en profite ici car je ne suis encore jamais aller la visiter !
    (Daniel)  

    4
    Tashi Profil de Tashi
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:07

    Super!Je n'y suis plus allée depuis fin 2009 mais au moment des fêtes, c'est splendide!!

    5
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:01

    C'est vrai que la tour Eiffel de nuit est superbe. Surtout quand elle scientille!

    Comme j'habite pas trop loin de Paris, j'aifait quelques articles si tu veux les voir ici:

    http://style.eklablog.com/mes-monuments-de-paris-p36882

    Passe une bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :