• Tour Eiffel 1

    Tour Eiffel

     

     

     

     

    Tour Eiffel

     

     

    Péniches 1 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Photographi Profil de Photographi
    Mardi 31 Janvier 2012 à 11:47

    Rien a dire, très belles photos !!!

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:58

    La Tour Eiffel !
    Mon monument préféré !!! :D

    C'est un super blog, bravo, les photos sont magnifiques !

    3
    Mardi 14 Février 2012 à 10:24

    Toujours un plaisir d'admirer vos photos. Je n'aimerais pas habiter Paris mais en terme de photos c'est un lieu magique pour remplir un album d'images.Continuez. Bonne journée

    4
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:57

    Et voilà Valérie, j'ai fait le tour de tes deux blogs et je te tire mon chapeau... très beau boulot, bravo  et merci ! 

    Je reviendrai naturellement voir les nouveautés...

    Erwin  


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :