• Péniches 1

    Péniches

     

     

    Péniches

     

     

    « Tour Eiffel 1Beaugrenelle »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Jeanne
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:27

    Bonjour, et merci pour ta visite. Ces péniches sont superbes. les clichés sont très réussis. A plus. Marie

     

    2
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 08:53

    Ce petit message pour te remercier encore de ta visite sur mon autre blog, car j'ai la même démarche: un blog nature et celui dont je técris ou je partage mes voyages, mes rêves, et ce que j'aime, en photos.


    Très belles images de péniches, surtout la première


    Bon dimanche, Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :